Concours Jaune Pivoine : gagnez le Bouquet de Mariée de vos rêves !

Concours Jaune Pivoine : gagnez le Bouquet de Mariée de vos rêves !

Avis aux futures mariées 2014 de la région de Lyon (du Beaujolais, de Vienne etc…)

Pour fêter l’arrivée des beaux jours et de la saison des mariages, Jaune Pivoine vous propose de gagner le bouquet de mariée de vos rêves !

Chic, sophistiqué, champêtre, vintage, classique, moderne, coloré ou pastel, tous les rêves sont permis. Oui oui oui …

                   Pour cela, rien de plus simple :

Laissez un petit commentaire en bas de cet article en racontant en quelques mots votre futur joli jour :
Votre style et vos inspirations, la date et le lieu que vous avez choisi, votre photographe chouchou, les préparatifs… Et pour monsieur, plutôt cravate, noeud papillon ou sans chichis ?
Et bien sûr, n’oubliez pas de glisser quelques mots sur votre bouquet de mariée rêvé !

Vous avez jusqu’au lundi 28 avril inclus, le nom de la gagnante sera annoncé sur la page Facebook de Jaune Pivoine (n’oubliez pas de liker la page !)

A vos claviers, on attend vos belles histoires ! …

 

 

Vendredi 02/05 :    la gagnante du concours est Céline L.  Ohmy   ,  bravo !  (check ta boite mail)

 

6 Comments

  1. Séverine · 21 avril 2014 Répondre

    Après 8 ans d’amour avec ma moitié, je me marie ! Et cet été : ça approche ! Après avoir débattu longuement sur le thème (« moi je suis bretonne, je veux la Bretagne ! », « et pourquoi pas les dessins animés ? », « ho oui, on pourra y intégrer toutes les princesses Disney ? », « non ! », « bon ben non alors … »), nous nous sommes mis d’accord: ça sera un thème sur un univers que nous adorons : « le seigneur des anneaux » ! Du coup notre décoration tournera autour de la terre du milieu et du précieux ! Pour la photographe et la fleuriste, ce sont des amis à nous : on les laissera gérer, on a confiance ! Ça fait quelques mois que j’ai trouvé la robe, j’ai tellement hâte que j’aimerais la porter tout le temps (pour faire la vaisselle, les courses … Mais ça ferait bizarre, non ?). Et pour monsieur, ça sera la surprise (sa seule interdiction : arriver le jour J en gollum) ! Et pour le bouquet final (sans jeu de mot haha), j’aimerai un bouquet dans nos couleurs : du blanc, du vert ! Du lys, des roses, quelque chose à la fois simple et chic (contradictoire?), de toute façon ça ne peut être que parfait, non ?!

    • Adeline · 2 mai 2014 Répondre

      Et pourquoi pas des princesses Disney avec des coiffes de bigoudènes, non ?!
      J’aime bien l’idée de porter ta robe de mariée pour faire la vaisselle, héhé ! On porte bien les nouvelles chaussures à la maison pour qu’elles se fassent à nos pieds, pourquoi ne pas faire la même chose avec la robe, histoire d’être sûre que tu sois à l’aise dedans le jour J !

  2. Marine · 22 avril 2014 Répondre

    Mon chéri m’a demandé en mariage à Cannes au bord de la mer (lors d’un week end surprise organisé pour mon anniversaire) et nous avons alors planifié de nous marier l’année de nos 8 ans (vers l’infini et au delààà). Le destin a fait que la date choisie a été le premier week end de juillet, comme pour mes parents et mes grands parents avant nous. Une date sans symbolique particulière (à la base) qui a alors représenté beaucoup pour moi. Concernant le thème j’avais mes idées depuis, euh, une dizaine d’années? :D Mais le plus important pour moi c’était que ce soit vraiment NOUS et que ce soit l’expression de notre couple, pas seulement de moi, de mes inspirations et des jolies choses que l’on voit sur le net.
    Mon fiancé en a étonné plus d’un avec la jolie demande qu’il m’a fait car personne ne s’attendait à autant de romantisme. Ma demande a donc été baptisée « La demande comme au cinéma ». Et c’est de là qu’est né notre thème : une demande « comme au cinéma », à Cannes, avec un amoureux mordu de cinéma et une amoureuse qui tire les références de sa vie du grand et du petit écran… C’était nous quoi :)
    La première prestataire que nous avons choisi c’est Cécile (Creiche) notre photographe de choc. Et surtout, mon coup de coeur. La photo est un poste du mariage très important pour moi car je vis entourée de souvenirs et j’adore la photo ! Nous n’avons donc pas tergiversé longtemps et après quelques échanges avec Cécile elle est devenue la photographe de notre mariage. Ensuite nous avons avancé sur les gros postes : le lieu, le traiteur, les tenues, les alliances. Après avoir été lâché par un collègue DJ nous avons décidé de faire une playlist participative pour la soirée. Et à côté de ça j’ai conçu détail par détail la décoration de notre joli jour (en faisant bien sûr tout valider par monsieur, mais ça, c’est ma branche et mon dada). J’ai réalisé notre faire-part de A à Z; j’ai remplacé le traditionnel livre d’or par une « boite à mots doux »; nous allons utiliser des contenants de pop corn comme vases en centres de tables et notre urne est faite sur le thème du film d’animation « Là haut ». Bref, plein de petites choses qui nous font craquer et qui nous ressemblent.
    Pour mon bouquet j’aimerai un petit bouquet de roses rouges, mélangé ou non à d’autres fleurs, à voir. J’aime les bouquets travaillés sur la base avec un ruban autour des tiges. Il sera assorti à mes chaussures et à ma manucure rouge :)
    Merci pour ce concours, j’espère que le sort me choisira !

    • Adeline · 2 mai 2014 Répondre

      Ouhhhh j’adore l’idée de la « boite à mots doux », c’est chouette ! Tu as eu raison de choisir Cécile C., en plus d’être très sympa elle fait des photos à tomber, bon choix !!

  3. Ohmy · 25 avril 2014 Répondre

    Un 7 juin, à Lyon, dans un jardin, une ambiance champêtre colorée… des bottes de pailles pour s’asseoir, des pots de confiture (vide) en guise de verres à cocktails, des amis et deux familles profitant du soleil (oh oui pitié!) et de la bonne humeur ! Deux amis passionnés de photos aux idées loufoques, entre réflex et polaroïd, les effets et les couleurs créeront différentes ambiances. Un bouquet coloré, champêtre, orangé et se mêlant si bien à une robe de mariée (fait maison) ornée de dentelle et de petits détails qui m’ont fait sué ! Un futur mari enthousiaste à l’idée de montrer à l’assistance son joli noeud de pap’ corail à pois blancs ! Ah j’en rêve de toutes ces images même si à ce jour c’est plus Cruella d’enfer qui est en moi à cause de beaucoup de retard… Allez Jaune Pivoine, j’ai ma chance ? ;)

    • Adeline · 2 mai 2014 Répondre

      Je te félicite d’avoir réussi à faire adopter le noeud pap’ corail à pois blanc à ton futur, j’en connait beaucoup qui auraient refusé ! (ahhh les hommes…)

Laissez un commentaire