Julie et Rémi ont une histoire d’amour avec l’Ardèche et la nature, une histoire de simplicité et de convivialité, une histoire de liberté et d’ancrage. « Toucher les cimes, prendre racine », leur credo pour ce mariage a résonné par delà les montagnes ardéchoises.
      Ils se sont entourés de prestataires à qui ils ont donné leur entière confiance, d’amis plus ou moins proches qui ont mis leur savoir-faire et leur talent à la disposition de cette journée particulière.
      Le Sentier des Arches était le lieu parfait pour les accueillir, un très gîte au bord d’une rivière qui s’intègre parfaitement au paysage minéral et sauvage du sud de l’Ardèche. La cérémonie a eu lieu en haut d’une colline, sur une aire d’atterrissage pour deltaplane, au plus près des cimes des arbres.
      Ils m’ont donné carte blanche pour la décoration florale,une très belle marque de confiance et d’amitié qui m’a beaucoup touchée.
      Dahlias et amaranthes du jardin, roses anciennes, oeillets d’inde, abélia et fougères étaient réunis pour fleurir cette belle journée.

      Mon coup de coeur |  La cérémonie sur le toit du monde !